Actualités

Votre dernier kilomètre en musique avec Hyundai

Par Simon CHRETIEN , le 25 octobre 2022 - 2 minutes de lecture
Hyundai

Le constructeur automobile Hyundai s’investit pleinement auprès des coureurs. Partenaire des plus grandes courses de running en France, Hyundai propose tout une série d’actions pour permettre aux coureurs de vivre pleinement sa passion de la course à pied. Et si vous terminiez votre course avec votre chanson favorite rien que pour vous !

Du semi-marathon de Paris aux marathons de Lyon, de Reims, en passant par le cross du Figaro ou encore Marseille-Cassis, Hyundai s’est lancé à toute allure dans l’univers du running ! Le constructeur automobile est devenu depuis quelques années le partenaire privilégié des plus belles courses de France. Et pour l’occasion, elle gâte ses participants en leur proposant toute une série d’activations pour accompagner au mieux tous les coureurs, quel que soit leur niveau.

Que ce soit avant, avec les podcasts de Stéphane Diagana qui livrent tous ses conseils entraînement et nutrition, ou pendant et après la course, Hyundai est présent à chacune des étapes du coureurs pour l’aider à accomplir ses défis.

Votre musique préférée pour terminer la course avec Hyundai !

A l’occasion de Marseille-Cassis prévu le 30 octobre prochain, Hyundai réédite son opération de la « Musique du dernier kilomètre ». Le principe est simple, en passant sous la banderole du dernier kilomètre de la course, un DJ lancera la musique préférée du coureur afin de l’accompagner et l’encourager durant ses ultimes efforts. Vous êtes plutôt David Guetta ou Eyes of the Tiger ?

Comment ça marche ? Pour bénéficier de cette opération, tous les coureurs sont invités à se rendre sur le stand de la marque sur le village de course la veille du départ pour laisser leur numéro de dossard et le titre qu’ils veulent entendre. A l’approche du dernier kilomètre, la puce de votre dossard annoncera votre arrivée et le DJ présent sur place n’aura plus qu’à lancer le titre !

Rendez-vous sur le stand Hyundai du village Expo de Marseille-Cassis le vendredi 28 octobre de 10h à 20h30 et le samedi 29 octobre de 9h à 20h.