Courses

NikeSportswear s’associe à (RED) pour sauver des vies.

Par La Rédaction , le 2 novembre 2016 - 5 minutes de lecture

Le magasin Nike Sportswear du Marais à Paris s’est associé à l’association RED, une association qui lutte contre le Sida en Afrique, avec le lancement de l’opération « Lace Up Save Lives ».
En portant une paire de lacets rouges NIKE(RED), vous marquez votre soutien à la campagne « Lace up Save Lives » et aidez (RED) à sensibiliser le public sur ce fléau qui touche tout particulièrement l’Afrique.
Les lacets sont disponibles au magasin du Marais au prix conseillé de 4€ et l’intégralité des bénéfices récoltés grâce à la vente des lacets NIKE(RED) est reversée à la lutte contre le sida/HIV en Afrique ; cinquante pourcent des bénéfices de la vente de ces produits vont à (RED) via le Fond Mondial et l’autre moitié est destinée à soutenir des actions communautaires de prévention, via des programmes d’éducation et de sport.
Durant une semaine le magasin du Marais passe lui aussi intégralement en (RED) en signe de ralliement. Et pour sensibiliser le quartier à cette cause, il est soutenu par de jeunes Parisiens et Parisiennes, qu’ils soient leaders d’opinion, stylistes, musiciens, athlètes ou journalistes, qui se sont approprié le lacet de toutes sortes de façons pour, eux aussi, amplifier le message.
Des sessions de lace art seront organisés au magasin, les samedi 27 mars et dimanche 28 mars à 11h et 18h.
Nike Sportswear créé également, pour l’occasion, un magazine dédié dans lequel sera glissé une paire de lacets rouges, en vente au magasin du Marais au prix conseillé de 4€.

NIKE SPORTSWEAR
12 rue des Hospitalières – Saint Gervais 75004 Paris

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.