Courses

Fête du Running 2011 : l’évènement qui monte !

Par La Rédaction , le 2 novembre 2016 - 2 minutes de lecture

La Fête du Running, dont la deuxième édition s’est déroulée dimanche 17 avril, connait un succès grandissant. Cette journée consacrée au rassemblements de joggers de tous niveaux, de manière ludique et sans idée de performance, leur a permis de se retrouver sur 50 spots différents, dans toute la France.

Organisés par les magasins Intersport, en partenariat avec Jogging International, ces rendez-vous ont été parrainés par des athlètes de haut niveau.

À Paris, c’est le sprinter du 400 mètres Matthieu Lahaye et le rugbyman Sylvain Marconnet (pilier à Biarritz), qui ont encadré une bonne trentaine de coureurs au parc des Buttes-Chaumont. Stéphane Diagana était lui à Marseille, accompagné de plusieurs anciens joueurs de l’OM. Mais c’est à Bayonne que la fête a été la plus belle, avec plus de cent participants.

Sylvain Marconnet, international adepte du fractionné en préparation de ses matchs, reconnaît que le running est une discipline à part entière, à la fois très accessible et conviviale, complémentaire du rugby.

Matthieu et Sylvain ont pris goût à la rencontre running, et sont déjà prêts pour 2012. Et vous ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.