Actualités

Marathon de Paris 2023 : top départ des inscriptions

Par Simon CHRETIEN , le 7 septembre 2022 , mis à jour le 14 septembre 2022 - 2 minutes de lecture
marathon de Paris 2023 inscriptions

Le Marathon de Paris 2023 se déroulera dans sept mois. Mais il est d’ores et déjà possible de s’inscrire sur le plus grand évènement running de France !

Après une édition 2022 marquée par le record de France de Morhad Amdouni, place à 2023 ! Ferez-vous partie de ces dizaines de milliers de coureurs attendus sur le macadam parisien le 3 avril prochain. Le rendez-vous de cette 43ème édition du Marathon de Paris est en tout cas d’ores et déjà pris avec le début des inscriptions à partir de ce mercredi 7 septembre.

Pour s’inscrire, c’est ici !

Jusqu’au 31 octobre, vous pourrez bénéficier d’un tarif préférentiel avec un dossard à 110€. Le tarif passe ensuite à 120€ jusqu’au 15 janvier 2023.

Le teaser du Marathon de Paris 2023

A LIRE : NOTRE DOSSIER MARATHON POUR VOUS ACCOMPAGNER

Marathon de Paris : un évènement à ne pas louper !

Le Marathon de Paris s’inscrit aujourd’hui parmi les principales épreuves sur route du calendrier mondial. Chaque année, près de 40 000 coureurs se donnent rendez-vous en haut des Champs-Elysées pour déambuler dans les rues de la capitale. Le parcours offre une véritable balade touristique qui emmènera les coureurs devant les plus beaux monuments de la Ville Lumière : place de la Concorde, Place Vendôme, l’Opéra Garnier, la place de la Bastille, rien que pour le premier tiers de course.

Après une balade dans le bois de Vincennes, à l’est de Paris, retour en ville avec une longue déambulation sur les quais de Seine. Le passage devant la Tour Eiffeil à gauche, le Trocadero à droite marque le début de la fin. Direction le bois de Boulogne, symbolisé par une petite bosse bien casse-patte à 10km du but. Le final, sur l’avenue Foch est un moment unique, qui restera à jamais gravé dans les esprits !

Rendez-vous le dimanche 3 avril 2023 !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.