Actualités

Cloudgo, la nouvelle chaussure de ON

Par Simon CHRETIEN , le 11 septembre 2022 , mis à jour le 9 décembre 2022 - 2 minutes de lecture
Cloudgo ON

ON dévoilé en cette rentrée scolaire une toute nouvelle chaussure : la Cloudgo. Ce modèle s’adresse tout particulièrement aux débutants. Si l’équipementier suisse fait dans le classique avec cette chaussure, elle devrait malgré tout convaincre le plus grand monde.

« Une chaussure qui fera passer le néophyte au niveau supérieur », voici comment la marque ON présente sa toute nouvelle Cloudgo. L’entreprise suisse s’adresse donc ici tout particulièrement aux coureurs à la recherche d’une première chaussure pour explorer un peu plus leur pratique de la course à pied.

DÉCOUVREZ TOUS NOS ACTUS DE CHAUSSURES DE RUNNING

Sur le papier, on fait dans le classique. On retrouve ainsi la fameuse technologie maison, à savoir la semelle Cloudtech, et sa mousse Helion dessinée sous forme de « nuages », associée à une plaque Speedboard pour apporter de la stabilité. L’objectif de la Cloudgo est d’apporter à son utilisateur un mix entre un amorti confortable et du répondant à chaque foulée.

Parmi les points forts de cette nouveauté, l’utilisation d’environ 80% de polyester recyclée pour une chaussure qui affiche globalement 25 à 30% de matériaux recyclés.

Poids : 256g (EU M 42), 214g (EU W 38)

Tailles : Homme EU 40-49, Femme EU 36-43

Drop : 11mm

Prix : 149,95€

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.