Asics Novablast 3 : encore plus de dynamisme
L’Asics Novablast 3 vient de sortir ! L’équipementier japonais livre une nouvelle cuvée de ce modèle fait pour la compétition, avec toujours plus de dynamisme au rendez-vous !
Mise au point dans une première version en 2020, puis de retour dans une deuxième version l’an dernier, la Novablast se dévoile désormais dans une troisième itération, toujours marquée par un très appréciable dynamisme.
L’Asics Novablast 3 bénéficie de la nouvelle mousse FF BLAST™ PLUS, développée par ASICS. Cette dernière est censée offrir plus de douceur lors de l’impact au sol et un meilleur retour d’énergie pour propulser le coureur vers l’avant à chaque foulée. Cette nouvelle mousse rend la chaussure plus légère de 22g par rapport au modèle précédent (version homme).
DÉCOUVREZ TOUTES NOS ACTUS DE CHAUSSURES DE RUNNING
Asics Novablast 3 : plus de confort
Outre cette perte de poids, la Novablast 3 offre un nouveau type de languette pour améliorer le confort du chaussant. Cette nouvelle structure en forme d’aile vient libérer le pied d’éventuels points de compression et l’évite de bouger. L’ajustement du pied au sein de la chaussure est ainsi renforcé.
L’arrière de la semelle intermédiaire est renforcé grâce à un système stabilisateur au niveau du talon ce qui aide à soutenir le pied et à créer une foulée plus équilibrée.
Cette chaussure s’adresse aux coureurs à la recherche de sensation de vitesse.
L’Asics Novablast est disponible depuis le 6 septembre.
Poids : 253g (43,5 H) / 220g (39 F)
Drop : 8mm (23/31 H et 22/30 F)
Prix : 150 €
Commentaires
Laisser un commentaire