La Suunto 5 sort en version Peak
La Suunto 5 Peak est le tout dernier modèle de l’équipementier finlandais. Avec un prix de base de « seulement » 299€, elle devrait ravir de nombreux sportif amateur de pratique outdoor.
Forte du succès de la Suunto 9 Peak sortie en 2021, Suunto présente aujourd’hui la Suunto 5 Peak, montre GPS multisports au design revisité. Cette version est une évolution de son prédécesseur, la Suunto 5. Construite sur la base de ce modèle incontournable de la gamme Suunto, cette nouvelle montre est 41 % plus légère que la précédente. Le boitier ne pèse que 39 grammes.
Que ce soit pour la course à pied, la randonnée, la marche, le cyclisme ou le trail running, les fonctions de navigation GPS de la Suunto 5 Peak – y compris la navigation virage par virage – permettent aux utilisateurs de suivre un itinéraire aller et retour sans craindre de sortir du chemin ou de se perdre. Depuis l’application Suunto, il est aussi possible de créer son propre parcours.
Conseil d’entraînement et autonomie max
Autre nouveauté : la la montre propose des conseils d’entraînement évolutifs. En clair, selon l’objectif que vous vous fixez, la montre va vous proposer des séances adéquats.
La Suunto 5 Peak offre une autonomie maximale de 100h (contre 40h sur la précédente version). Il est en effet possible de choisir en trois différents modes de batterie en fonction de sa pratique. On retrouve également le système Suunto Plus.
La Suunto 5 Peak en un coup d’oeil
- Taille : 12,9 mm x 43 mm
- Poids : 39 g
- Lunette : acier inoxydable
- Matériau du verre : Polyamide
- Résolution de l’écran : 218 x 218
- Matériau du bracelet : Bracelet en silicone de 22 mm
- Navigation : GPS, Glonass, Galileo, Beidou, QZSS
- Autonomie de la batterie :
- En mode montre : jusqu’à 10 jours. En enregistrant une activité sportive : 20 heures (mode
- Performance), 40 heures (mode Endurance), ou jusqu’à 100 heures (mode Tour).
- Baromètre : GPS
- Résistance à l’eau : 30 m
- Fonctionnalités supplémentaires : SuuntoPlus
Elle sera disponible en précommande sur le site de Suunto dès ce jeudi 20 janvier. Et en vente, partout en Europe à partir du 1er février, au prix de 299€.
Actuellement en cours de test à la rédaction, vous retrouverez notre avis complet dans les prochaines éditions de Jogging International.
Commentaires
Laisser un commentaire