Courses

Un semi-marathon de Paris connecté en mars

Par gmartine , le 23 février 2021 - 2 minutes de lecture

Le semi-marathon de Paris est programmé le 5 septembre prochain. En attendant, les organisateurs vous proposent une course connectée à faire en duo. Rendez-vous les 6 et 7 mars.

Photo : ASO JONATHAN BICHE

Il y a un an, le 29 février dernier, on apprenait, à moins de 24h du départ, que le semi-marathon de Paris était annulé. Une énorme surprise et une grosse déception pour les milliers de concurrents inscrits à l’un des évènements phares de la course à pied en France.

Pas de semi en 2020 donc et une édition 2021 repoussée au 6 septembre prochain. En attendant, les organisateurs de la compétition vous proposent une course connectée. La particularité : elle doit se courir en duo.

Concrètement : le week-end du 6 et 7 mars, votre duo doit réaliser 21 km en tout. Pas de quota minimum, le premier coureur peut courir 20 km et le deuxième 1km. L’important, c’est de relever le défi à deux. Une belle occasion pour inciter un proche à réaliser sa première course connectée.

La course est gratuite. Il suffira de s’inscrire et de télécharger une application spécifique qu’il faudra lancer au moment de la course. Vous pouvez réaliser le défi d’où vous voulez, quand vous voulez entre le 6 et 7 mars.

Plus d’infos sur le site du semi-marathon de Paris.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.