Actu chaussures running

Cloudrunner : la chaussure du débutant de ON

Par gmartine , le 21 avril 2022 - 2 minutes de lecture
Cloudrunner

ON présente sa nouvelle chaussure : la Cloudrunner. Un modèle conçu tout particulièrement pour les débutants, axé sur le confort et la stabilité.

Certaines séances d’entraînement peuvent être particulièrement difficiles et parfois donner l’impression d’être comme scotché au sol. Pour éviter ces moments-là, la marque de sport suisse On a développé une nouvelle chaussure de course qui offre un soutien léger, sans compromettre confort et amorti.

Des sensations immédiatement ressenties à l’enfilage de cette nouvelle Cloudrunner. Grâce à des zones de soutien spéciales dans la tige de la chaussure et à un tissu en maille qui permet au pied de respirer, même lors de courses plus longues, la Cloudrunner constitue la base la plus solide pour des courses de récupération sans douleur.

Cloudrunner : une plateforme plus large

« Pour que la Cloudrunner offre un meilleur soutien, nous avons augmenté la largeur de l’unité inférieure à l’avant du pied et au niveau du talon, de sorte que vous atterrissez et poussez sur une plateforme plus large », explique Edouard Coyon, Head of Footwear Product Management chez On. « Nous avons sculpté l’intérieur de l’unité inférieure, de sorte que votre pied se trouve à l’intérieur d’un berceau, au lieu de s’asseoir dessus.

La sensation de course stable est encore renforcée par la Speedboard®, située directement sous le pied et qui, sur la Cloudrunner, apporte une stabilité supplémentaire grâce à sa coupe légèrement plus large. Lorsque le pied atterrit, la Speedboard® absorbe et stocke l’énergie de l’impact, puis la libère lors de l’envol. C’est la combinaison de l’amorti CloudTec® et de l’agilité de la Speedboard® qui donne à la Cloudrunner une expérience de course sans effort, avec une sensation de légèreté et de facilité à chaque foulée.

Cette Cloudrunner s’adresse spécifiquement aux novices de la course à pied.

Prix : 149.95€

Nous sommes en train de la tester : notre avis à retrouver dans le numéro 449 de Jogging International

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.