Brooks Cascadia 16 : le changement dans la continuité
Modèle phare dans la gamme trail de l’équipementier américain, la Cascadia débarque dans une 16è version, plus confortable et plus protectrice. En vente depuis le 1er août, cette Cascadia 16 saura séduire les inconditionnels de la marque.
Brooks Cascadia 16 - modèle Homme
Meilleurs prix
Brooks Cascadia 16 - modèle Femme
Meilleurs prix
Quasiment chaque année depuis 2005 et la sortie de la première version de la Cascadia (créée en partenariat avec le trailer Scott Jurek), Brooks propose une version améliorée de son modèle iconique, l’un des plus vendus ! Pour cette année 2021, l’entreprise américaine a revu les choses. En clair, on garde ce qui fait le succès de cette chaussure, à savoir son grand confort, tout en améliorant, voire en révolutionnant certains points clefs. Le but : ne plus classer cette chaussure parmi les modèles passe-partout et lui donner une véritable identité, « une nouvelle énergie » ».
Plus d’amorti, plus de protection
La Cascadia 16 de Brooks offre un amorti plus moelleux et un confort accru. Le nouvel amorti DNA LOFT v2 de la semelle intermédiaire est 10% plus moelleux et 20% plus léger que la version précédente. En plus de ce nouvel amorti plus doux, Brooks a augmenté l’épaisseur de la semelle intermédiaire, avec de la mousse, pour rendre la chaussure encore plus confortable. La nouvelle construction de la semelle intermédiaire et de la semelle extérieure comporte des rainures verticales qui permettent à la chaussure de s’adapter plus facilement au terrain et de protéger parfaitement le pied. Les traileurs peuvent désormais emprunter tous les terrains grâce à une traction et un confort accrus, combinés à une bonne stabilité et une meilleure protection.
La Cascadia 16 pèse 298g chez l’Homme et 269g chez la Femme. Elle sera disponible sur le site www.brooksrunning.fr et chez certains revendeurs à partir du 8 Août 2021 à 140€.
Brooks Cascadia 16 - modèle Homme
Meilleurs prix
Brooks Cascadia 16 - modèle Femme
Meilleurs prix
Commentaires
Laisser un commentaire