Tenue Cimalp Winter Trail : courez au chaud tout l’hiver

Construite autour d’un ADN montagne fort, avec un nom qui évoque le Mont Blanc, plus haute cime des Alpes, la marque française Cimalp, équipementier outdoor depuis 1964, ne craint pas le froid. Spécialiste de produits techniques et fiables à des prix accessibles, Cimalp propose une tenue Winter Trail complète pour vos entraînements et courses cet hiver.
Veste thermique Blizzard : légère, chaude et bien taillée
Extensible, isolante et respirante, c’est la 2ème couche isolante préférée des traileurs ! La Blizzard de Cimalp est une veste chaude et stretch construite en tissu CIMAFLEX bi-matière. Ce tissu, gratté à l’intérieur et flexible à l’extérieur, offre à la fois une très bonne isolation thermique, mais aussi une grande liberté de mouvement.

Des empiècements en tissu renforcé apportent une meilleure résistance dans le temps en limitant l’abrasion au niveau de la capuche, des côtés et du dessous des bras. Légère, avec seulement 369g (en taille M), la veste évacue rapidement l’humidité pour vous permettre de rester au sec même en cas d’activité intense. Son look moderne est également un point fort, tout comme ses prints réfléchissants à l’arrière pour une sécurité accrue la nuit.

Sous-vêtement thermique Strategic Top : soie et bambou pour un max de douceur
Ce haut thermique de Cimalp offre une sensation de chaleur et un confort incomparable. Avec un design révolutionnaire sans coutures, il agit comme une seconde peau. La soie mélangée aux fibres de bambou provoque une sensation immédiate de bien-être et isole efficacement. Il est doté d’une technologie « Body Mapping » : un tissage différent pour chaque zone du corps permet une régulation de la température. Ainsi, vous n’avez ni trop chaud ni froid, et ceci, quelle que soit la température extérieure.

Collant chaud et coupe-vent Munhoa (F) ou Tende (H) : confort et praticité
Mêlant confort et praticité, les caleçons de trail Munhoa (femme) et Tende (homme) sont extrêmement pratiques avec une ceinture dotée de 5 poches facilement accessibles (dont 1 zippée) pensée pour éviter toute sensation de ballotage en course en maintenant les objets bien plaqués au corps durant l’activité. Le tissu stretch CIMAFLEX® 3D offre une grande liberté de mouvements, les coutures flatlock minimisent les risques d’échauffement et la ceinture élastique avec cordon de serrage permet un soutien de la sangle abdominale.

Paire de gants Winter Gloves : chauds et pratiques
Chauds et respirants, ces gants ont un intérieur gratté qui procure une agréable douceur et offre un apport de chaleur optimal. Les poignets larges et extensibles assurent un meilleur confort et un parfait ajustement sans serrer. Le pouce et l’index sont dotés du touch-screen qui permet d’utiliser le téléphone sans enlever les gants, que vous soyez gaucher ou droitier..

Tour de cou Icon : l’indispensable
Polyvalent, ce tube tour de cou stretch, respirant et légèrement isolant vous protègera du soleil, du vent, du froid et de l’humidité. Un indispensable.
