Semi-Marathon de Paris 2022 : 40 000 participants pour une belle fête
Six mois après une édition estivale inédite, le Semi-Marathon de Paris faisait son retour à sa date habituelle. Ce dimanche 6 mars, plus de 40 000 coureurs s’étaient donnés rendez-vous dans les rues de la capitale parisienne. C’est le Kényan Boniface Kibiwott qui s’impose en 1h00′:52. Encore une fois, la fête fut belle. Sous un soleil radieux mais froid, des milliers, plus de 40 000 coureurs ont pris le départ de la 30ème édition du Semi-Marathon de Paris. Depuis le départ du boulevard Henry IV, jusqu’à l’arrivée place de la Bastille, les sourires étaient sur tous les visages tant l’évènement était attendu. DECOUVREZ VOTRE TEMPS ET VOTRE CLASSEMENT ICI Semi-Marathon de Paris 2022 : victoire Kenyane Ce fut une course tactique chez les hommes, avec les favoris qui ont couru en groupe en début de course. Au kilomètre 8, le kenyan Boniface Kibiwott a accéléré avant de s’échapper seul sur les…
