Le numéro 446 de Jogging International est en kiosque
En route vers le semi-marathon ? C’est le grand dossier du mois à découvrir dans le numéro 446 de Jogging International. Retrouvez également dans cette édition tous nos conseils santé et équipement ainsi que nos rencontres, dont celle avec Thomas Voeckler, ancien champion cycliste, désormais passionné de course à pied ! A vos kiosques !
Pour ce moi de mars 2022, Jogging International vous a concocté un dossier spécial consacré à la distance du semi. On vous donne toutes les clés pour performer sur cette distance idéale pour bon nombre de coureurs ainsi que de nouveaux plans de préparation en 1h30, 1h45 et 2h ! Vous retrouverez également nos conseils pour ne pas se tromper dans votre préparation.
Au menu de votre partie entraînement, on fait le point sur les 10 grands mythes de la course à pied. Vrai ou faux ? Il sera aussi question de fractionné et de polarisation de l’entraînement.
L’impact du COVID sur les coureurs, l’enquête du numéro 446 de Jogging International
Autre dossier d’envergure, notre enquête sur les conséquences du COVID-19 sur la santé des coureurs. Quand peut-on reprendre l’entraînement après avoir contracté le virus ? Quel effet sur la pratique et surtout quelles conséquences physiques sur les coureurs ?
Guide chaussure spécial premier marathon
Dans ce numéro 446 de Jogging International, nous vous avons préparé un guide chaussures spécialement destiné aux primo-marathoniens. 22 paires à retrouver pour faire votre meilleur choix.
Jogging International 446 : Thomas Voeckler et la course à pied
Enfin, vous retrouverez l’interview de Thomas Voeckler, l’iconique cycliste français, maillot jaune de deux Tours de France, qui s’est pris de passion pour la course à pied. A découvrir également nos chroniques habituelles : pour ou contre ? Ils ont fait la couv, ou encore Derrière la photo.
On n’oublie pas les courses : nous vous présentons quelques-uns des nombreux trails printaniers ainsi que tous les marathons français du mois d’avril !
A vos kiosques !
Commentaires
Laisser un commentaire