Hoka dévoile la Hoka Carbon X 3

Hoka dévoile la Carbon X 3 : la troisième génération de sa première chaussure à plaque carbone.
Un peu plus d’un an après avoir mis sur le marché la Carbon X 2, Hoka enchaîne avec la troisième version de sa chaussure à plaque carbone lancée en 2018. Offrant la même foulée propulsive que le modèle précédent, cette nouvelle version se démarque surtout par une toute nouvelle tige, censée améliorer son maintien.
Retravaillée avec une maille technique respirante pour un meilleur ajustement et un enveloppement optimal du pied, cette chaussure conserve évidemment une plaque en fibre carbone réactive et le profil de semelle incurvé sous les métas.
A DÉCOUVRIR : LA BONDI X DE HOKA

Hoka Carbon X 3 : 222g sur la balance !
« Légère (seulement 222 g pour une taille 42) et réactive, cette dernière version offre une foulée dynamique d’une efficacité redoutable sur de nombreux kilomètres », prévient l’équipementier. Côté design, cette compétitrice présente un motif de couleur asymétrique et audacieux qui ne manquera pas de faire impression sur la ligne d’arrivée.
La Carbon X 3 est à vendre au prix de 180€.
Commentaires
Laisser un commentaire