Festival Montagne en Scène : Winter Edition 2017
Le festival Montagne en Scène souffle une bougie supplémentaire pour sa « winter edition » 2017. Rendez-vous dès le 13 novembre à Paris.
Paris, Lyon, Rennes, Liège, Genève, Londres, Manchester,… Cette année encore, Montagne en Scène continue son ascension des plus hauts sommets à travers une tournée Européenne dans plus de 40 villes ! Pari gagné pour les fondateurs, Cyril Salomon et Manon Grimwood, qui ont réussi au fil du temps à conquérir un public toujours plus nombreux.
Leurs objectifs : amener la beauté de la montagne en ville, pour partager leur passion des sommets et les histoires extraordinaires des sportifs de l’extrême, qui les gravissent. Amateurs ou passionnés, à la recherche de films humains ou spectaculaires, Montagne en Scène s’adresse aussi à tous les curieux venus découvrir des mondes inconnus et inexplorés. Quoi de mieux que l’alpinisme, le freeride, le freestyle et la pente raide pour s’évader aux quatre coins du monde?
La sélection de la « Winter Edition » 2017 a une nouvelle fois été réalisée avec la volonté de proposer les pépites de l’univers de la montagne. Deux films bouleversants, dont un film réalisé par Bertrand Delapierre, rendront hommage à Marco Siffredi et Ueli Steck, pour honorer deux légendes parties trop tôt.De la Grèce au Népal, en passant par la Patagonie, les sportifs sont allés dénicher des pentes toujours plus raides ainsi que des paysages époustouflants. Le massif du Mont-Blanc, réputé pour ses spots de freeride et stations de ski françaises, seront le terrain de jeu de Candide Thovex, Sam Favret ou encore Julien Herry pour des séquences pleines de sensations. Montagne en Scène nous plonge, une nouvelle fois, dans l’univers vertigineux d’un monde à part, où immensité rime avec aventure humaine, partage et émotion. Pour traverser l’hiver de la meilleure des manières, rendez-vous jusqu’au 13 décembre dans les plus beaux cinémas d’Europe !
Places et programme complet sur http://www.montagne-en-scene.com
Commentaires
Laisser un commentaire