Actualités

Nicolas Navarro courra chez ON

Par Simon CHRETIEN , le 2 juin 2022 , mis à jour le 14 septembre 2022 - 3 minutes de lecture
Nicolas Navarro signe chez ON

Nicolas Navarro, l’un des meilleurs marathoniens français a signé un partenariat avec la marque ON. L’occasion pour l’équipementier suisse de confirmer sa présence dans l’univers de l’athlétisme.

Meilleur marathonien français lors des JO de Tokyo en août dernier, Nicolas Navarro vient de signer un partenariat avec la marque qui monte : ON. Ensemble et avec des objectifs communs, On et Navarro travailleront en vue des JO de Paris 2024.

Après s’être qualifié pour l’équipe de France lors du marathon de Valence en 2019, Nicolas Navarro, 31 ans, a brillé lors du marathon des Jeux olympiques de Tokyo 2020 où il a réalisé la meilleure performance française en terminant à la 12e place. Plus tôt cette année, Navarro a établi un record personnel de 2h08’30 au marathon de Séville. Dimanche prochain, le 5 juin, il participera pour la première fois en tant qu’athlète On au semi-marathon des Olonnes, dans l’ouest de la France.

Nicolas Navarro : heureux et fier

Pour l’aider à réaliser ses ambitions lors des prochaines compétitions, Nicolas Navarro bénéficiera des derniers produits de performance de l’On, comme la Cloudboom Echo, une chaussure conçue pour battre les records sur la distance marathon. La collaboration verra également l’athlète et la marque échanger régulièrement pour développer davantage les produits de la gamme.

« La performance de Nicolas lors des Jeux olympiques de Tokyo 2020 nous a fait une forte impression. Nous continuons à travailler pour constituer une équipe solide composée d’athlètes de haut niveau en vue des prochains Jeux olympiques« , a déclaré Flavio Calligaris, Responsable des partenariats athlètes chez On. « Je suis donc très heureux et fier de rejoindre la famille On. Seul, on va plus vite, ensemble on va plus loin”, a pour sa part réagi l’athlète licencié au SCO Ste Marguerite à Marseille.

ON veut peser dans le monde de la course à pied

On continue de marquer son empreinte dans l’univers de la course à pied. Après avoir créé son On Athletic Club (OAC), réunissant 11 coureurs élites de niveau international, la marque suisse à lancer son On Athletic Club Europe, qui vise à détecter la future génération de coureurs européens et aider les jeunes athlètes âgés de 19 à 23 ans à devenir les prochains champions du monde et médaillés olympiques.

ON avait déjà réalisé un gros coup en 2020 en attirant le trailer français Xavier Thévenard dans son giron.

Photo : Simon Dugué

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.