Actualités

Le semi-marathon de Paris connecté fait son retour

Par Simon CHRETIEN , le 6 septembre 2022 , mis à jour le 14 septembre 2022 - 2 minutes de lecture
semi-marathon de Paris connecté

Du mercredi 7 septembre au dimanche 11 septembre, le semi-marathon de Paris en mode connecté fait son retour. Sa particularité : il se court en duo. Une belle occasion de se lancer un premier défi en cette rentrée !

Le Semi Connecté, c’est la course connectée gratuite de l’Harmonie Mutuelle Semi de Paris. 21km à faire en duo, avec le partenaire de ton choix, du 7 au 11 septembre. C’est l’occasion de lancer un défi à un ami, ta famille, ta moitié, un collègue. Vous pourrez courir ensemble ou séparément, aux heures qui vous conviennent. Un seul impératif, le total de vos deux courses devra faire 21km !

A LIRE : COMMENT PRÉPARER UN SEMI-MARATHON

Semi-marathon de Paris connecté : de nombreux lots à gagner

Outre le défi sportif, participer à ce semi connecté offre l’occasion de remporter de nombreux lots parmi lesquels : des dossards pour le futur semi-marathon de Paris prévu le 5 mars 2023, 1 dossard pour le marathon de Paris ou encore six paires des derniers chaussures Adidas Adizero Adios Pro 3 ! Ces récompenses seront décernées soit par tirage au sort, soit via les jeux concours organisés sur la page facebook du semi-marathon de Paris.

Découvrez le teaser du semi-marathon de Paris connecté


Comment participer ?

Pour participer à ce semi-connecté, rien de plus simple ! Il faut d’abord s’inscire sur le site Time To du semi-marathon de Paris, puis télécharger l’application l’Harmonie Mutuelle Semi de Paris dans l’App Store ou Google Play. Ensuite, il faut décider de la distance que tu feras et lancer l’invitation au duo qui t’accompagneras. L’application est directement reliée à avec les autres applications de running habituelles comme Strava. Chacun peut courir sa distance de son côté, à la date qu’il le souhaite entre le 7 et le 11 septembre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.