Annulation de l’édition 2022 du Marathon du Mont Saint-Michel
Les organisateurs du Marathon du Mont Saint-Michel, le Run In Mont Saint-Michel, viennent d’annoncer l’annulation de l’édition 2022.
Initialement programmées les 21 et 22 mai prochain, les courses du Run In Mont Saint-Michel sont finalement annulées. Développée en partenariat avec A.S.O et le Département de la Manche, l’édition 2022 ne pourra se tenir faute d’un nombre suffisant de participants.
« Notre organisation et notre partenaire local, le Département de la Manche, collaborons depuis plusieurs années pour développer le Run In Mont Saint-Michel. Ce développement a été illustré par la création de nouveaux formats de courses, venant enrichir l’offre sportive de l’événement, afin d’attirer un nombre conséquent de participants. Si ce développement a bien eu lieu, il a été brutalement stoppé lors de la crise sanitaire. Dans ces conditions, le développement national et international n’est pas au rendez-vous, et l’édition 2022 n’aurait pas permis d’atteindre le nombre de participants nécessaire au maintien durable de l’épreuve« , peut-on lire sur la page Facebook de l’évènement.
LIRE AUSSI : MARATHON, LE DOSSIER COMPLET POUR VOUS ACCOMPAGNER
Le Département se désengage du Marathon du Mont Saint-Michel
« Le souhait de développement de l’attractivité territoriale, ne s’étant pas matérialisée à la hauteur de ses espérances, le département de la Manche a décidé de se désengager du Run In Mont Saint-Michel, en accord avec notre organisation, décision qui nous conduit à prononcer l’annulation de l’épreuve et procéder au remboursement des inscrits », poursuit l’organisation.
Le Run In Mont Saint-Michel proposait une épreuve de Marathon, de Marathon Duo, de Semi-Marathon et de 10km. Le trail de l’Archange était aussi au programme.
Ceux qui s’étaient inscrits sur l’une des épreuves du Run In Mont Saint-Michel seront donc remboursé intégralement et automatiquement avant le 15 avril prochain.
Commentaires
Laisser un commentaire