Adidas, nouveau partenaire de la FFA
C’est officiel, adidas est le nouveau partenaire de la FFA, la Fédération Française d’Athlétisme. Elle devient ainsi l’équipementier de la fédération, après la fin du partenariat de neuf ans avec Asics.
La nouvelle était plus ou moins connu depuis de longues semaines, c’est désormais acté. La marque aux trois bandes redevient le partenaire principal de la Fédération Française d’Athlétisme. Depuis 2013, les tenues des bleus portaient le logo d’Asics.
A travers ce nouveau partenariat avec la Fédération Française d’Athlétisme, adidas va accompagner le développement du sport dans l’hexagone en devenant l’équipementier officiel des Equipes de France et en étant associé à l’ensemble des événements organisés par la FFA.
Le partenariat vise à accompagner les athlètes français jusqu’en 2024. La durée du contrat devrait être portée jusqu’à 2025.
A LIRE : ADIDAS DÉVOILE SON ULTRABOOST 22
adidas-FFA : le retour
Ce partenariat signe le retour d’une association qui a marqué le sport français durant plus de 40 ans. Depuis la fin des années 1960, la marque aux trois bandes a en effet été le partenaire privilégié de la Fédération et le premier supporter des Bleus, tout en apportant son expertise au service de la performance et des ambitions tricolores. Adidas a été le partenaire de la FFA jusqu’en 2013
Shockz entre dans la danse
Par ailleurs, la FFA a également annoncé un autre partenaire : Shockz. Anciennement connue sous le nom Aftershokz, cette marque développe des casques audio par conduction osseuse. Elle devient également fournisseur officiel de la Fédération Française d’Athlétisme.
Commentaires
Laisser un commentaire